Modèle américain illustré
Le Volkswagen Tiguan est l'une des nombreuses options disponibles pour ceux qui recherchent un VUS compact spacieux et efficace. Ces options offrent de l'espace, de la polyvalence et de l'efficacité, mais toutes ne sont pas créées égales en matière de plaisir de conduite et de technologie. Le Volkswagen Tiguan 2022 et le Honda CR-V 2022 en sont deux exemples.
Le Volkswagen Tiguan 2022 a l'avantage de la performance
Tous les modèles Tiguan sont équipés d'un moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres qui génère 184 chevaux et un couple réactif de 220 lb-pi, dès 1 600 tr/min. Ce couple disponible à bas régime confère au Tiguan des accélérations rapides et une reprise immédiate. En effet, pour la majorité des consommateurs, le couple est ce qui compte plus que toute autre variable au quotidien puisque c'est lui qui a le plus d'impact sur l'accélération et les performances. À ce niveau, le Tiguan est largement en avance sur le Honda CR-V 2022.
Le Tiguan dispose également de cinq modes de conduite (trois pour la route et deux pour le tout-terrain), alors que le Honda CR-V comprend un bouton de mode ECON uniquement. En mode neige, le Tiguan reste dans une plage de régime inférieure afin de ne pas transférer la puissance aux roues trop rapidement.
À l'intérieur, le Tiguan dispose de plus de technologie que le CR-V. Il est notamment équipé de série d'un système de surveillance des angles morts ainsi que de son système Virtual Cockpit qui offre un tableau de bord entièrement numérique. Vous ne trouverez pas cela dans le Honda CR-V. En outre, le Tiguan offre à ses propriétaires la possibilité de disposer d'une troisième rangée de sièges, ce qui n'est pas non plus possible dans le CR-V.
Le Tiguan est aussi spacieux que le Honda CR-V à l'intérieur et le coffre est également identique. Cependant, il se distingue en termes de performances et de maniabilité, tandis que ses capacités hors route sont supérieures. Venez en apprendre davantage sur le tout nouveau Volkswagen Tiguan 2022 dès aujourd'hui !