Objectif

Objectif

Le Service de voiturier (ramassage et livraison) est gratuit pour les propriétaires Volkswagen. Ceux qui en bénéficieront le plus sont surtout les personnes âgées, les personnes immunodéficitaires, les travailleurs de la santé, les travailleurs essentiels (de première ligne) et les parents (célibataires) avec enfants à la maison.

Vos clients devraient ainsi demeurer protégés et mobiles, malgré la crise. Après tout, en ces temps incertains, la sécurité est notre priorité absolue pour remplir la promesse « Le client avant tout ».

De plus, le programme est conçu pour soutenir vos activités Volkswagen pendant que nous nous efforçons tous de traverser cette pandémie.

Aperçu et directives
Aperçu et directives

Explique comment utiliser le programme dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Exemple de processus
Exemple de processus

Explique comment assurer la sécurité du client, du personnel et du véhicule.

Processus de réclamation
Processus de réclamation

Indique comment réclamer la prime (25 $) dans SAGA.

Exemple de <span>processus</span>

Exemple de processus

Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous

  • Le client demande ou se voit offrir un service de voiturier.
  • Le concessionnaire fixe un rendez-vous pour le ramassage avec le client.
Ramassage

Ramassage

  • Le concessionnaire confirme la période de ramassage le matin du rendez-vous.
  • Le livreur communique avec le client lorsqu’il quitte la concession pour lui indiquer son heure d’arrivée prévue.
  • Le livreur communique avec le client à son arrivée, puis désinfecte le véhicule du client et installe des housses protectrices.
Entretien

Entretien

  • Le conseiller effectue la vérification extérieure du véhicule du client, communique les résultats au client et confirme les travaux à effectuer.
  • Le directeur du service ou son délégué approuve le bon de réparation.
  • La concession effectue les travaux en respectant le processus clé du service.
Livraison

Livraison

  • Le conseiller communique avec le client pour confirmer que les travaux ont été effectués, prend les dispositions nécessaires pour le paiement mobile et confirme la période de dépôt.
  • Le livreur communique avec le client lorsqu’il quitte la concession et lui indique son heure d’arrivée prévue.
  • Le livreur nettoie le véhicule du client à son arrivée au point de dépôt et rend les clés conformément aux instructions du client.
Exemple de <span>processus</span>

Programme Service de voiturier

Merci - Soyez prudents!

Merci de respecter la distanciation sociale.